BUJINKANKYU

Google
http://bujinkankyudojo.blogspot.com/

MIGUEL SANZ

sábado, 10 de septiembre de 2011


-



MIGUEL ANGEL SANZ



Contact: fudoshin_madrid@yahoo.es
http://bujinkanmiguelangelsanz.blogspot.com/














Excellent professeur, développe des techniques appris de son professeur budotaijutsu Fleitas Pedro.






Dans ses conférences largement produite le sujet, en développant les possibilités qui pourraient se produire dans la vie réelle et offrant un agenda basé sur les enseignements reçus de son maître.






Ses étudiants, avec la satisfaction de votre entreprise et d'apprendre, sont motivés par les deux explications individuelles et générales et la vigilance constante ne s'arrête pas pour tout le monde pour compléter leur formation.






Chaque classe passe quelques mots des soins pour chacun de nous est plus lui-même et en harmonie avec les autres, développée non seulement dans l'aspect martial, mais aussi sur le personnel.


ARTICLE DE MIGUEL ANGEL SANZ:


Pedro Séminaire Fletitas - Argentine
Pour Shidoshi Rivera Miguel Sanz Ángel (Espagne)

La première chose que je veux, c'est pour exprimer mes remerciements à tous ceux qui ont été au cours du séminaire, ceux qui avaient le plaisir de connaître, en particulier de Carla, Samantha, Maxi, Nestor et chrétiens, qui ont rendu mon séjour là-bas aussi être à la maison, et bien sûr Pedro Fleitas, maître et ami, ma gratitude éternelle.


Il est très difficile d'exprimer toutes les émotions que j'ai vécu là .... donc je vais essayer de ne pas trop penser et de laisser ces sentiments éclatent d'une manière naturelle ..... Il ya quelque chose qui semble magique pour moi, et sont dans les séminaires Bujinkan, il y aura toujours plus, je pense que c'était le meilleur et le plein de votre prochaine encore plus, si les conditions suivantes est mieux ..... Il est difficile de trouver quelque chose dans la vie qui a le droit de fraîcheur autant?. Si vous n'arrêtez pas de formation, vous êtes toujours en croissance et votre vision est de devenir beaucoup plus large, de sorte que chaque séminaire est mieux parce que vous grandissez, et nous pouvons également comprendre le Soke, car nous avons grandi autour d'elle, ah! Entrenéis est également important que les instructeurs ont un sens correct et améliorer votre développement, c'est quelque chose que vous vous sentirez, ne pense pas trop.
Tout cela montre aussi, d'autre part, nous ne savons pas autant que nous pensons et nous devons toujours être des étudiants et de continuer la formation avec cette mentalité.

Cet atelier, comme d'autres que j'ai eu la chance d'accompagner Peter était très gentil mais très intense, et pas seulement limité à la formation, il est très important d'observer et d'écouter. Regardez comme donnant des classes telles que parler avec d'autres étudiants indépendamment du degré, mais la personne, il parle à des gens qui n'ont rien à voir avec le Bujinkan ...... pour un Ninja est très important d'apprendre à être une personne qui réussit dans la vie et se déplacer dans le droit chemin. Il peut sembler étrange, mais quand je voyage avec Pierre ou assister à leurs séminaires, je me concentre sur ce qui est d'écouter, je ne me dérange pas du séminaire va certainement être bon, je vais écouter et apprendre, j'ai de très bons souvenirs de la conversations manger, marcher, boire une bière ..... c'est alors que mes yeux brillent comme des diamants, mais je n'ai pas trop de détente pour oublier que Peter toujours être très utile. Transmet ensuite ces conversations que mes élèves aussi en profiter ..... n'oubliez pas que le cœur est le plus important. Je pourrais en parler pendant des heures de ces moments ........ Nous devons apprendre à observer et écouter non seulement avec les yeux et les oreilles, mais avec tout votre corps et le cœur.

L'Uke travaux de cours, qui est un cadeau pour ce que vous obtenez, mais il est aussi déroutant, car Peter a travaillé non-forme et n'a pas l'intention, il est très difficile d'attaquer quelque chose qui n'a pas de forme ou de l'intention J'ai aussi compris un peu plus Jupp Sessho et j'ai eu la chance de s'entraîner avec des gens de différents degrés. J'ai été impressionné et se sentait très heureux avec la chaleur des gens et de leur gratitude et respect. Pas tout le monde a les mêmes possibilités de voyager, mais ils se tournent quand ils viennent d'apprendre, Pedro m'a dit il ya longtemps "si vous ne pouvez pas former avec Soke, s'entraîne avec sihanada."

Nous apprenons plus de choses que nous pensons que nous avons appris, et finalement de flux spontanément, comme les souvenirs que j'ai émergé comme il l'écrit.
Je ne peux conclure sans dire comment il a été spéciale pour moi l'Argentine, l'accord si bon que j'ai reçu par les organisateurs Christian et Nestor, avec les amis et merci Pierre pour toutes et pour toujours Ah le parti et de parler à un autre moment .. .........
Shihan Pedro Fleitas commenté, "Je peux vraiment me considérer comme un étudiant de Hatsumi Sensei?"
Je ne viens pas ici pour enseigner le budo, ici et là sont des instructeurs très bonne, je viens parce que je sais que j'apporte quelque chose de bien pour leur vie, et cela est important "

0 comentarios: